Notre périple de 4 mois

– SUR LA ROUTE, en nomade –

Nous étions repartis, Stéphane et moi, avec nos idées de fou! Après un retour d’aventure cinématographique qui nous a amenés sur les routes de l’Amérique durant 14 mois en 2010-2011, nous avons pris quelques années… le temps de panser nos blessures, de retrouver le chemin du bonheur et de concevoir une famille! Deux magnifiques enfants sont nés de cet amour…

null

Alors, nous avons quitté au printemps 2019 : Stéphane, Louis-Joseph, Sophyanne et moi pour une nouvelle aventure. Nous avions fait l’acquisition d’une tente-roulotte, nous avions tout vendu, tout laissé derrière. Nous vivions en nomades sur les routes du Québec. Nous étions partis pour un temps indéterminé, on se dirigeait vers le sud, comme ces oiseaux migrateurs, mais notre amour de l’hiver nous a joué des tours. Louis-Joseph ne pouvait pas s’imaginer sans tempêtes de neige, sans le calme et la magie de nos hivers québécois… nous avons donc repris maison plus vite que nous ne le pensions, à Tewkesbury, notre communauté d’adoption!

Pour découvrir les raisons qui nous ont poussés à vivre en nomades, lisez mon article : «On a acheté notre première maison!».

Voici le chemin parcouru, et pour voir tous les détails du parcours, cliquez ici ou agrandissez le plan.

Là, nos racines sont bien prises dans la terre de Tewkesbury, mais la tente reste tout près, dans la cour, prête pour toutes nos escapades.

2 réactions sur “ Voyage Degamers ”

  1. Christianne Gagnon Réponse

    Bonjour Arielle et compagnie,
    Je me suis assise hier pour faire un peu de ménage dans mes papiers et j’ai retrouvé votre pamphlet de votre départ, je l’avais entrevue mais je savais que j’y ne serais pas car nous partions pour la fin de semaine. Hier j’ai donc repris ce bout de papier et regardée à l’endos Pour découvrir ce beau message que tu nous as laissé ! Wow que c’est beau tout ce que tu nous livre mais une chose certaine est que tout ce que tu dis que nous t’avons apporté à toi et ta famille, sache que tu nous en a donné autant si pas plus……. OKOKOK On est pas la pour mesurer mais je voulais tout simplement te dire MERCI d’etre Passée vivre à Tewkesbury et de t’avoir impliqué dans la communauté, c’est triste à dire mais ce n’est pas tout le monde qui le font!!
    Bonne route à toi, ton Chum et à tes beaux hirondeaux!!!
    Xo
    Christianne

    • Arielle De Garie Auteur ArticleRéponse

      Belle Christianne, merci pour ce si touchant message. C’était tellement naturel pour moi de m’impliquer… je suis heureuse de l’avoir fait, ça m’a profondément enrichi en relations humaines et en expérience. Je t’aime très fort ma chérie. Merci à toi, pour tout. Merci pour les rigolades et ton ouverture d’esprit.
      Bon été xxxxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *